PDF Toolbox

PRESENTATION PDF TOOLBOX

PDF Toolbox Server est un dispositif automatique fonctionnant via des Hot-Folders. Il permet de faire le contrôle des PDF venant de vos clients, et le cas échéant, si les PDF sont conformes, jugés comme tels, ou bien ont été corrigés par la partie Preflight / Normalizer, alors, ils passeront dans la partie Flux de Production à des fins d’Imposition, et ensuite de génération de 1 Bit TIFF pour aller vers le CTP.

L’OBJECTIF DE PDF Toolbox Server

Travailler avec des fichiers PDF a résolu beaucoup de problèmes dans les flux de travail d’aujourd’hui , probablement aussi dans votre flux de travail. Malheureusement, il n’a pas résolu tous les problèmes. PDFToolbox de Callas Software a été conçu pour trouver les problèmes et à les résoudre de la manière la plus rapide et la plus facile.

Repérer les différences
Callas PDFToolbox possède un outil permettant la création d’un fichier de comparaison à partir de deux fichier PDF. Cet outil est très facile d’utilisation puisqu’il masque le contenu identique et souligne les différences entre deux PDF, de façon automatique. Maintenant, vous pouvez être sûr que vous avez vu tous les changements apportés à vos fichiers et de les approuver dès que vous le souhaitez.

Contrôle de la qualité
Vous pouvez créer vos propres règles de contrôle de qualité ou vous pouvez simplement adopter ceux développés par les organismes de normalisation tels que l’ ISO ou de la GWG . Et avec le plein appui de la preuve de la norme de contrôle en amont développé par le GWG, Callas PDFToolbox va protéger vos fichiers contrôle en amont avec une signature numérique . De cette façon, vous pouvez facilement prouver que le fichier que vous livré était vraiment bon.

Inspecter le visuel
Callas PDFToolbox contient un unique mode « de visualisation » qui souligne la gravité des problèmes tels que des dépassements de couverture d’encre, des images à faible résolution et un petit texte. Avec ces informations, vous êtes les mieux placés pour décider si le fichier sera utilisable ou si vous avez besoin d’une nouvelle version.

Créer des fichiers PDF 
Que faire si votre client vous envoie un fichier Microsoft Word? Ou un EPS ou PostScript fichier ? Callas PDFToolbox peut convertir automatiquement Microsoft Word, Excel, PowerPoint, Project, Publisher et les fichiers Visio dans des fichiers PDF de qualité pour vous. Pour cela il suffit de les glisser sur la fenêtre de document ou déposez-les dans un hot-folder du Server Callas PDFToolbox.

Automatisation
Alors que faire si vous avez plus qu’un simple fichier PDF sporadiques sur lequel vous devez travailler ? Callas PDFToolbox Desktop offre une fonction de traitement par lots soignée qui permet d’exécuter un profil de contrôle de qualité ou d’un PDF fix-up sur un dossier entier de fichiers – facile à utiliser et rapide comme l’éclair.